logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

11/01/2011

Petit alien

 

Lori accroché (mer).jpgLe petit, là à droite, je n'ai pas réussi à l'agrandir, même en choisissant 1000. Ce doit être Peter Pan déguisé... ou mutant !
En dessous, c'est le même, sauf que je viens de le gribouiller, n'ayez pas peur, il est sympa, cet E.T. là !
Lori N&B.jpg

 

 

15:51 Écrit par Hélène Merrick dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : dessin d'hélène, flemme de couleurs

Commentaires

Cherche t'il sa maison
et toi te caches tu dans la tienne
Besoin de solitude? Ne nous oublies pas Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 11/01/2011

Coucou la fée Hélène !
Moi même pas peur de ton gentil monstre .
Bonne soirée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 11/01/2011

Je le prendrais bien dans mes bras,ce gentil ET bleu! Et avec un gros smack en plus!
Bisous et bonne soirée Hélène!
Christiane

Écrit par : christiane06 | 11/01/2011

Il est quand-même plus beau que l'alien du film. Mais comme disait Gertie dans "E.T. l'extraterrestre" : "J'aime pas ses pieds !"

Bonne soirée,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 11/01/2011

T'as quand même de droles de copains dans ta maison !
Bises

Écrit par : Biche | 11/01/2011

Ce tit lémurien descendant du Marsupilami est d'un charme fou!!!Je craque, qu'il soit bleu Klein à yeux rouges ou N/B aux yeux effarés!!J'adore!!! Merci pour ton gentil com!!!BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 12/01/2011

Bonsoir hélène,

je m'étais endormie bien au chaud dans les bras de Clark,hibernation imposée.

Me voici de retour, à petits pas ,et en premier lieu,pour l'amie Hélène, de gros smacks sous le gui .

Des smacks qui..clarkent!!!

Clarkounette

Écrit par : betty | 12/01/2011

Bonne route à Messire l'Alien, qui tient du Lémurien avec ses yeux en soucoupe et du Masupilami avec sa queue à rallonge. Il est mignon tout plein.

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 15/01/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique