logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

30/03/2011

Tout à l'Ego !

Merci mes Amis, tous et toutes adorables, qui me souhaitez aujourd'hui un bon anniversaire. Bélier que voici que voilà, je n'avouerai pas mon âge mais vous le situerai clairement entre deux gloires nationales : plus jeune que Johnny, moins jeune que le gros Gégé, je les adore tous les deux. Fastoche !

Trombinoscope :

C'était il y a vingt ans , ou un peu plus. pas question de vous dévoiler une momie!

Hélène cheveux longs été.jpg

Ce soir, avec des amis, si la Terre ne tremble pas, si la Seine ne déborde pas, si je n'ai pas une crise cardiaque à force de regarder :

1) les photos de mon mari jeune (et moins jeune, toujours beau)

2) les photos de Clark Gable jeune (et vieux, toujours beau)

3 les photos de Daniel Craig (salopiot de jeune blond aux yeux bleus!)

Je m'en vais me goinfrer et me pinter dans un grand restaurant parisien, oui M'sieurs Dames!

le plafond de ce bel endroit s'ouvre au-dessus des convives quand il fait beau on voit le ciel ; ce soir, ça m'étonnerait, vu qu'il pleut !

La dernière fois que j'y suis allée, avec des joyeux drilles évidemment, il y a eu une accalmie, les mecs ont fait coulisser le plafond et on a reçu toute la flotte des pots de fleur du toit !

C'était vraiment chouette !

A tous ceux et celles qui voulaient voir Louis XVI en barboteuse, voici ce que j'ai trouvé :

Louis XVI.jpeg

 

Trognon tout plein ! Manque de bol je n'arrive pas à l'agrandir, faudra zoomer avec vos PC, qui m'ont l'air plus dégourdi que mon Mac

 

 

je vous embrasse tous !

 

13:59 Écrit par Hélène Merrick dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : anniversaire, exaspération, champagne

Commentaires

BON ANNIVERSAIRE HELENE le Bélier- ascendant????? Je ne vais pas calculer ton âge qui se situe de la même génération que BIBI, étant donné les grandes lunettes!!!lol As-tu gardé tes beaux cheveux!! J'espère que tu vas bien t'enivrer de bonheur d'avoir toujours 20ans et de t'amuser à faire la chenille sous la pluie!!Le beau papillon déploiera ses ailes juste après-demain!! Merci pour Louis XVI!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 30/03/2011

Bendidonc ! t'as du en avoir du succès !
Je viens de faire un tour dans ton à propos, je comprends mieux pourquoi tu as la plume généreuse. J'admire ! Pinte-toi mais rentre à pied ou en taxi. Je vois où tu vas dîner.
Passe une bonne soirée
Double bise
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 30/03/2011

Bon anniversaire :
moi je ne vois pas
et j'aimerais bien savoir
Catherine

Écrit par : Lady Chatterley | 30/03/2011

Bon je ne me suis pas trompée de jour , ouf ! ce matin j'avais un doute .
N'as-tu pas le même âge que moi jeune fille ? Hi !
Bonne soirée d'anniversaire la Parisienne et bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 30/03/2011

Bon anniversaire Hélène,et passe une belle soirée!
Christiane

Écrit par : christiane06 | 30/03/2011

bon anniversaire et belle soirée....Et pour l'âge....peut-importe, on peu avois toujours 20 ans...... Bises.

Écrit par : patriarch | 30/03/2011

La belle jeune fille qui a dû en faire tourner des têtes.
Aujourd'hui, tu as "un an de plus" que sur la photo ?
Alors joyeux anniversaire. Serai-je donc la plus âgée ?
Bises Hélène.

Écrit par : pimprenelle | 30/03/2011

Bon anniversaire jolie madame...J'ai transformé Louis XVI en Louis 48...Mail va suivre.

Molo sur le champ' !

Bonne journée.

Écrit par : Crabillou | 31/03/2011

Bonjour et merci de votre passage chez moi
allez vous bien? il pleut encore...
va chez Geneviève me dites vous pour découvrir votre resto en crypté
mais quel est le pseudo de Geneviève
pas plus facile de me le dire sur mon mail
juan5208@aol.com
bonne journée
a bientôt
Catherine
nous devions nous entendre pour un joli dessin... d'une belle bleue...les tarifs tout et tout

Écrit par : Lady Chatterley | 31/03/2011

Les coeurs ont du battre devant ton charme et ta féminité
Je suis sure que tu as passé une tres bonne soirée garde la pêche que tu as sur cette note
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 31/03/2011

Joyeux anniversaire, à retardement, mais le coeur y est... !
(tu ne figures pas dans le calendrier du roi de Héraimie...)
Un bélier, ça fonce, j'en sais quelque chose (hum... Evelyne !).
C'est pas toujours des plus diplomate, mais ça dit ce que ça pense de façon franche et sincère... c'est pas faux jeton !
hi ! comme dirait la comtouèse...

Bonne soirée et bises,
Gérard.

P.S. : je dirais que tu viens d'avoir... 26 ans, à peu de chose près.

Écrit par : CHAP | 31/03/2011

merci Hélène
Catherine

Écrit par : Lady Chatterley | 31/03/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique