logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

05/07/2011

Premier apéro !

En attendant d'inventer une suite à l'épisode de Josette, voici deux photos du début de notre rencontre. tout le monde n'était pas encore arrivé, mais les bouchons commençaient à sauter!

 

apéritif début.jpg

A la vôtre !

 

premier verrre.jpg

A demain, hips!

 

 

18:27 Écrit par Hélène Merrick dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : bloguinade, amitié, joie

Commentaires

Coucou la fée Hélène !
Hic ! les vapeurs sont arrivées jusque sous mon nez , hic !
Je t'ai chipé tes photos , elles sont belles , merci !
On recommencerait bien la semaine prochaine ...
N'est-ce-pas la Parisienne ?
Bonne soirée à vous deux et bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 05/07/2011

De bons moments passés ensemble....
Nous avons des souvenirs plein la tête.
Bonne soirée Hélène
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 05/07/2011

Beaux souvenirs à conserver....malgré la chaleur. Amitié d'abord! Toi, tu parais très en forme sur toutes les photos!!!


Bises
hélène

Écrit par : hélène | 06/07/2011

Elle est des nÔootres!!!!!!Elle a bu son verre comme les auuuuutres!!! Hips!! Sympa cette bloguinade!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 06/07/2011

Et les caves n'étaient guère loin..... Belle journée. Bises

Écrit par : patriarch | 06/07/2011

Merci pour les photos ,toutes un peu différentes, mais où l'on retrouve sur chacune la bonne humeur et l'amitié .
Je t'ai trouvée très jolie , fine et élégante ,un peu comme les fées de ta bannière.
Je lirai avec plaisir la suite de votre pèriple romancé , entre Héléna et Joelle . Bonne journée . bises .. huguette

Écrit par : macary huguette | 06/07/2011

Et t'chin !

Écrit par : judith | 07/07/2011

Coucou Hélène
je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés lors de cette bloguinade et j'en suis très heureux pour vous tous.Bises

Écrit par : heraime | 07/07/2011

Bonsoir Hélène,

Je suis l'épisode de la "chambre " mystérieuse chez toi et Josette..

Mais quelle partie de bonne humeur que cette bloguinade!je vais de blog en blog pour découvrir les photos.

je me dis que quel que soit l'âge,le fait de s'intéresser aux moyens de communiquer "modernes"dénote un état d'esprit jeune!Et jeunes vous l'avez tous été (le vin devait être bon,non?).j'aurais vraiment aimé faire ta connaissance ( ton mari a l'air aussi très sympa et un peu " bon ibvant").

J'admire aussi le dévouement de Françoise .Sacrée organisation.

Er cette saucisse:miam!

Gros baisers Helena

Clarkounette

Écrit par : betty | 07/07/2011

Coucou petite fée du blog Merci pour ces photos elles me ramènent vite en arrière et pour une fois j'aime cela
C'était si bons ces instants partagés Bises à vous deux
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 07/07/2011

Coucou Hélène:
Tous ces moments de bonheur passés ensemble,autour de quelques bouchons!
Emue d'avoir fait ta connaissance,Max s'est bien amusé avec Henri!
Mais nous repartons déjà dans l'arrière pays niçois,sans ordi, je me rattraperai dès que possible(sniff....)
Christiane

Écrit par : christiane06 | 08/07/2011

Nous n'étions pas encore arrivées, Biche et moi-même, les premiers étaient ceux qui avaient bien des kilomètres à assurer.Bises. Renée

Écrit par : Campanule | 11/07/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique