logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

26/07/2011

Le Cirque en rose

 

Josette, éléphant, Hélène.jpg
Puisque vous avez tous décidé que mes éléphants de cirque étaient roses (bande d'assoiffé(e)s!)
voici celui que vous ont concocté Dominique et Huguette si j'ai tout compris à leur mic mac
Si c'est pas du boulot d'équipe ça !
A gauche Josette, au milieu l'éléphant peint au pinceau eyeliner par Papydom millimètre par millimètre et envahi par deux terrestres intrépides!
A droite en haut, Hélène transformée en lilliputienne! J'attends la caravane du prochain Tour de France!
La suite du feuilleton demain.

 

 

18:22 Écrit par Hélène Merrick dans Feuilleton | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : illustration pour une bloguinade de carnaval

Commentaires

Il a plu : Josette tient encore son parapluie et l'éléphant a les pieds dans l'eau...

Quant à Hélène, pour ne pas rompre la magie du cirque Franc Comtois, je n'ai pas trouvé de photo d'elle debout : elle était toujours en train de manger, de boire ou de dédicacer ses livres. Alors je l'ai remplacé par des petites fées sans doute échappées d'un sac à malices et qui avaient pu être photographiées de nuit avec un appareil spécial pour photographier les fées et autres personnages étranges.

dominique

Écrit par : papydompointcom | 26/07/2011

Sur Françoise et Gigi n'ont plus de moquette chez eux ... nous l'avons toute fumée ! lol
Bises et bonne soirée à vous 2

Écrit par : Biche | 26/07/2011

Coucou la fée Hélène !

Waouh ! grave faut que je fasse une enquête dans mon pré
voir ce qui a pu faire cet effet éléphant rose ?!?!?!
Bravo ! Dom le magicien de l'image .
Bonne soirée avec ton grand frisé et bizoux de nous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 26/07/2011

Ca s'étend sur le blog....Beau travail Héléne va attraper le vertige
Je vois aussi que Biche a vendu la mèche Elle était bonne la moquette du cabanon
bonne soirée Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 26/07/2011

La soirée était pluvieuse chez moi , mais elle est devenue toute rose , grâce à un mail très joyeux ,que j'ai reçu inopinément d'une certaine Joélle ...il y avait deux photos , avec des lamas , mais sans éléphants .
Moi aussi , contaminée par toutes les notes farfelues sur la bloguinade , je me suis mise à chercher ces fameux pachydermes roses .
Voilà , ce soir je vais dormir tranquille .
Je l'ai trouvé . Merci à tous , pour ce partage .
Bisous et bonne soirée ... huguette

Écrit par : macary huguette | 26/07/2011

il règne une espèce de magie, chez la bloguinade ...en ce moment
que la réalité rejoint la fiction...
on y voit que du rose...
Bonne soirée !

Écrit par : Marie-Thérèse | 26/07/2011

oh là là ! ça déborde, voilà qu'Hélène a subi un traitement de "bonsaï"! que d'imagination ! Bonne soirée, bises;Renée

Écrit par : Campanule | 26/07/2011

Ce n'est pas la pluie que craignait Josette mais un coup de jet d'eau sorti de la trompe de l'éléphant rose.
La lilliputienne, finalement, c'est la fée Hélène. Qui sait si ce n'est pas elle qui faisait les coréens. Elle se transforme comme elle veut la coquine.
Bonne nuit belle fée
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 26/07/2011

mais que fait donc cette vieille folle avec son parapluie derrière cet éléphant, si elle savait les risques qu'elle prend...tiens en Franche comté un éléphant aurait ,d'un seul pet, fait s'envoler un pavillon machin (une maison de maçon)...
et qui sont ces deux fées jumelles posées sur le pachyderme?
allez je vous embrasse belle dame et bonjour à monsieur Tafée
dis voir belle chérie, tu pars en vacances?
rebises

Écrit par : josette | 27/07/2011

Hello,
En plein délire les "blogueuses" de la bloguinade, qu'est-ce qui flottait dans l'air de Franche Comté, du "Akik" lol
En tout cas merci pour vos notes on s'amuse bien nous aussi.
Amitiés
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 27/07/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique