logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

10/02/2012

Une Fée pour le week end

Pour accompagner votre week end ! Ces petites-là se moquent de la neige, du froid, du vent, elles vont toujours bien !

 

Fée accoudée en entier.jpg

 

 

17:04 Écrit par Hélène Merrick dans Dessins | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : fée dessinée, couleur pâle

Commentaires

Coucou Hélène
je vois que tu restes la reine des fées,bravo.Bises

Écrit par : heraime | 10/02/2012

lettre ouverte à mesdames :
la fee des neiges,
la fee de la glace,
la fee du printemps,
la fee du soleil ,
la fee des blagues ...
Je vous regarde mesdames et ne peux que m'interroger sur la situation desastreuse sur le plan émotionnel , dans laquelle vous plongez un certain nombre de blogueuses de blog 50 en particulier .
Vous êtes vous demandées mesdames de quoi nous, pauvres êtres enveloppés, enrobés de bonne graisse confortable , de quoi nous avons l'air face a vos croupes légères vos tailles de guêpes et vos mollets de coq...que pouvons nous faire pour rivaliser avec vous alors que nos chers alter égo bloggueurs , les mecs quoi, sont tous jeunes beaux sveltes et fringants ...
vous êtes vous demandées mesdames quel exemple vous donnez à notre jeunesse avec de tels accoutrements et colifichets...
vous êtes vous interrogées sur la position du corps médical , devant vos groles exuberantes ,fort jolies certes, mais plus apparentées à des échasses qu'a des souliers honnêtes et respectueux des colonnes vertebrales ...
enfin mesdames vous êtes vous un seul instant demandées pourquoi je suis pas aussi belle que vous?
avec mes salutations

Écrit par : carabosse | 10/02/2012

Mais si Carabosse tu es belle, ton âme est belle, tes mots sont beaux, tes yeux, tes mains, n'es tu pas aimée de nous tous?

Écrit par : LADY CATHERINE | 11/02/2012

Et toi,es-tu au chaud? Quand je regarde la météo ,je pense à toi:il fait si froid cette année!
Gros bisous niçois ensoleillés!
Christiane

Écrit par : christiane06 | 11/02/2012

Merci Hélène.
J'aime beaucoup tes fées.
Bon week end à toi
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 11/02/2012

Décontractée la fée du week-end. Elle me plaît beaucoup.
Bonne fin de semaine chère Hélène
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 11/02/2012

On en parle toujours, mais on ne les voit jamais..... Belle journée. Bises

Écrit par : patriarch | 11/02/2012

Ah, elle est cool aussi cette fée!!J'adore ses souliers et son attitude "je m'en foutisme"!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 11/02/2012

Coucou la fée Hélène !
Elle a un décontracté ta fée . Merci et bon week-end à toi aussi la Parisienne .
Gros bizoux de nous !

Écrit par : françoise la comtoise | 11/02/2012

Elle regarde au loin cette fée du dimanche
Que voit elle venir?
Demande lui si nous aurons de beaux jours dans les mois qui viennent?
Bises à vous deux
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 12/02/2012

Bonjour et merci pour votre passage chez moi, moi aussi mes doigts commencent a me faire souffrir aussi, j'ai acheté des sortes je ne sais le nom, de gants mais il n'y a pas le bouts des doigts, c'est assez pratique, une question d'habitude, et selon la matière des gants j'arrive a faire des choses en hiver avec
amicalement
Catherine

Écrit par : LADY CATHERINE | 13/02/2012

Merci pour les bonnes prédictions de ta fèe
Mon pendule lui aussi m'a dit qu'il ferait beau en juin
Bises à vous deux
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 13/02/2012

j'aime bien les fées ... hé hé hé !
je suis née le jour de la Sainte Viviane... fée viviane... fée du lac qui enchante Merlin...
J'ai une catégorie sur mon blog "contes et légendes" cela veut (presque) tout dire. (hi hi)
bisou et bonne nuit ...

Écrit par : Marylène | 19/04/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique