logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

19/04/2012

le défi de Marylène !

Marylène réclame des tranches de vies , en voili en voiça!

C'est pas tout ça, mais on est très occupé par ici ! Déjà, dès le réveil, il y en a une qui se précipite sur son ordi pour voir si des fois tous ses petits copains lui ont écrit, ça donne ça, nature, pas chignonnée et pas maquillée :

 

LN devant Mac.jpg

Après des fois, la fille, là, elle fait la cuisine, comme on peut voir sur la photo de la colonne de droite du blog, le résultat :

 

keftedes.JPG

Des boulettes de veau hâché, dont la recette vous a été délivrée il y a bien.. un an et demi je crois

Quand c'est la fête, ou quand on a la flemme de faire à manger, ou quand on sort avec des amis, ça peut donner ça (mais c'est exceptionnel!):

 

LN t son grand frisé.jpg

une queue de cheval, de beaux verres et surtout un beau gars à petites lunettes !

Vous ne direz pas que je n'ai pas fait un effort ! Dînez bien, dormez bien et à demain !

 

 

 

 

19:13 Écrit par Hélène Merrick dans Blog | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : activités passionnantes !

Commentaires

Merci beaucoup Hélène, d'avoir jouer le jeu !!
super contente de faire ta connaissance par ce défi...
je vais revenir explorer ton blog ! promis !
bisou bisou !

Écrit par : Marylène | 19/04/2012

Bonne soirée à toi Hélène.
C'est déjà bien, moi je n'en ai pas fait autant.
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 19/04/2012

Coucou ma fée Hélène !
Eh ! ben voili tu te lances dans les défis , on délire ensemble et c'est bon pour le moral .
Les cheveux défaits te vont bien , je me souviens de cette recette , le photographe a été
troublé ou il a vu double , normal avec ces verres devant l'évaporisation .
Bonne soirée avec ton grand frisé et gros bizoux de la Fanfani !

Écrit par : françoise la comtoise | 19/04/2012

sympa tout ça,
pas chignonnée,pas maquillée mais naturelle et belle, la main sur la souris,
sympa vraiment

Écrit par : fanfan du fatras | 19/04/2012

Hélène est bien sérieuse devant son écran. Elle cogite !

Bonne nuit.

Écrit par : judith | 19/04/2012

Belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 20/04/2012

Le matin,toi aussi,tu attends les petits mots gentils,et ensuite,tu cuisines des "keftés"!!!Le petit gars à lunettes est bien sérieux pour une fois!!!!
Belle et douce journée,avec plein de gros bisous autour!
Christiane06

Écrit par : christiane06 | 20/04/2012

Une journée sympa ! l'ordi, un bon repas et un beau mec !
bisous
Christiane

Écrit par : Christiane | 20/04/2012

Je te trouve pas mal du tout sans chignon et sans maquillage.
La photo dans ta cuisine est "classe"
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 20/04/2012

entre la fée "quibosse"(j'ai pas dit carabosse) et la petite fée des soirs de fête , il n'y a pas photo !
ta pièce est bien refaite? c'est bien le hobbit a bien travaillé ...
bises

Écrit par : josette | 20/04/2012

Je vois que tu es comme moi ,pas plus tôt lever , l'ordi!
Tu es bien les cheveux dans le vent, on ne peux pas être toujours apprêté.
Bisous à vous deux

Écrit par : Anne-Marie | 22/04/2012

Je te trouve tres bien "nature "
je te vois aussi en ouvrier du bâtiment finalement tout te va
Bises du soir
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 22/04/2012

Hello Hélène,
Bravo pour la participation au défi de Marylène, tu es ravissante au saut du lit.
Je fais comme toi au lever allumer l'ordi pendant que le café passe et voir les "news" des copines et copains" mais je ne suis si jolie que toi et c'est pourquoi à cette heure je ne branche pas la webcam -lol-
Hier je suis allée faire connaissance de Renée-Anne qui va m'emmener à la bloguinade. Belle rencontre et journée passée trop vite, mais il y en aura pleins d'autres.
Amitiés et à bientôt,
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 24/04/2012

Bonjour

Un nouveau jeu où on devine que tu fais des efforts quand tu tiens une queue de casserole. Quand aux soirées avec des verres qui flashent sous les projecteurs, avec un intello mignon à lunettes à côté, où l'on écoute que des sentences merveilleuses, je te les laisse bien volontiers.

Mais laisse moi te dire que tu es hyper mignonne au réveil....

Bisous

Christian

Écrit par : Christian | 04/05/2012

joli comme un coeur pour le repas je te laisse te debrouiller

bisous

jacqueline

Écrit par : pasquet | 09/05/2012

Coucou Hélène
Voila ,à ton tour tu as joué le jeu de Marylène et ça te va bien ,je pense aussi que tu dois être dans ton élément ,toi la fée , avec les beaux châteaux mystérieux de Victor Hugo.Bises

Écrit par : heraime | 16/05/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique