logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

27/06/2012

A boire, à manger, à voir !(Bloguinade 4)

Je n'ai pas mis de note, car j'ai un souci à chaque fois, quand je mets deux photos côte à côte (format "moyen" exemple ci-dessous, ce n'est pas nécessaire de mettre ce deux petits trucs en" large"), APRES: après je n'arrive pas à aller à la ligne pour continuer, c'est décourageant. Voici donc un début de note que je poursuivrai que dans une autre, tu parles d'un progrès de présentation. Pourquoi avoir changé le format et le système, c'est nul et moins pratique qu'avant!

Après le verre et le sanglier, ce sera donc à suivre !

 

Début de bloguinade, salle des repas:

Même les ronds de serviettes étaient fabriqués main !

Un petit sanglier en chocolat, une spécialité de la région  

sanglier choco sous verre.JPGassiette, verre, rond serviette.JPG

13:12 Écrit par Hélène Merrick dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Coucou ma fée !
C'est la faute à woinic il te prend de la place , je rigole ..... Notre fleur bleue a fait une belle déco de table .
Ici grosse chaleur dans la comtoisie profonde . Gros bizoux de la Fanfani !

Écrit par : françoise la comtoise | 27/06/2012

C'est joli tout plein les décos!!!Cela met en appêtit!! Moi aussi avec Canalblog, ils changent tout et pour faire des posts et insertion images, grrr....... BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 27/06/2012

On n'arrête pas le progrès dirait ma voisine. Tu as l'air de bien t'en tirer quand même.
Je surfe sur les blogs avec grand plaisir.
Je te fais la bise
Pierrtte

Écrit par : Pierrette | 27/06/2012

Il est vrai qu'on ne fait pas ce que l'on veut....moi aussi j'ai pas mal de problèmes en ce moment.
Bonne soirée hèlène
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 27/06/2012

j'ai le même problème que toi pour écrire après avoir mis une photo ça réecrit endessus de la photo et pas à la suite.Quelle connerie ces changements.bises

Écrit par : heraime | 27/06/2012

Bien le bonjour du jour ...
Mais il suffit d'être un peu plus malin que les concombres masqués qui gèrent la mise en page de Blog50...
Ce n'est pas bien difficile :
au tout début de ta note, tu tapes n'importe quoi ...par exemple Zorg
tu passes à la ligne suivante et tu appuies sur "Enter" pour créer quelques lignes
blanches ...
tu termines ton chef-d'oeuvre en tapant encore une fois n'importe quoi ...
un Z est suffisant
tu repositionnes ton curseur sous Zorg écrit en haut et tu insères tes photos ...
comme ton blog est d'une largeur maximum de 380 pixels tu réduiras la largeur de chaque photo à 185 pixels ...
il suffit de cliquer sur "Personnalisé" et de remplacer la largeur par 185..
il te reste à revenir en haut sur Zorg et à le remplacer sans aucun regret par ton texte ..
Idem pour la ligne sous les photos ...
si ça ne va pas tu me dis ..
Bonne soirée Mistinguett

Écrit par : Zorg | 27/06/2012

Ces petits détails , le rond de serviette et le sanglier , sont
de gentilles attentions de Brigitte qui ont dù faire plaisir à tout le monde !
Merci de les avoir pris en photos !
bonne soirée ! bises huguette

Écrit par : macary huguette | 27/06/2012

Coucou ma fée je reviens pour voire la suite car je suis sure que tu vas y arriver
Bonne soirée
Bises à vous deux
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 27/06/2012

Le sanglier dans les Ardennes, c'est logique.. Bonne journée avec bises

Écrit par : patriarch | 28/06/2012

Mais on a envie de lui faire de gros bisous à Zorg tellement il est gentil
bisous de nous deux en attendant la suite de ta note
courage jolie Hélène
Ch et Jm

Écrit par : Christiane | 28/06/2012

Il faut, dès que l'image est insérée, faire "entrée" et cela mène à la ligne suivante.
Du moins c'est ce que j'ai constaté chez moi.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 30/06/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique